Assemblée Générale VEM 2019

En ce 8 Décembre 2019 , le club des Véhicules d’Epoque du Maine a terminé l’année par son assemblée générale au restaurant l’Escale à Sargé . Le Président Vincent Fourmentraux a souhaité la bienvenue à tous les adhérents présents. Après le rapport moral du Président , le trésorier  Michel Saulnier a communiqué le rapport financier du club , le secrétaire Didier Leproult a donné des nouvelles du prochain site qui devrait être en ligne à partir du premier janvier. Ensuite , les responsables du club ont procédé à l’élection des administrateurs  . Sont élus Jean Louis Paterne , Patrick Quiène , Jacques Dupont  , Vincent Fourmentraux et Didier Leproult à l’unanimité. Après l’assemblée , un apéritif a été servi à toutes les personnes présentes . Un repas a été servi aux adhérents qui s’étaient inscrits. En fin d’après midi , les Vémistes se sont quittés et  donnés rendez vous en 2020 pour les voeux  et la galette . Un merci tout particulier à Jacques Dupont qui s’est dévoué pour les photos de l’AG. Ci dessous vous trouverez quelques clichés de la journée.