Balade Printanière au VEM

La météo de cette fin Février 2021 a encouragé quelques  Vémistes à réveiller après le confinement de l’hiver les vieilles mécaniques des anciennes du club. Geneviève, Marie Claire, Vincent et Gérard  nous ont concocté un parcours en partant du Musée de l’Automobile pour rejoindre par les petites routes de campagne la forêt de Bercé. Les participants en ont profité pour rendre visite à Patrick Lardy encore convalescent après son opération. C’est avec plaisir que Patrick nous a accueilli et a échangé avec ses amis du VEM. Patrick  nous a fait découvrir sa magnifique Jaguar XK140 de 1956 que nous espérons voir rouler bientôt au côté de  ses « copines  » du VEM. Le groupe a partagé le café du matin et c’est vers 10h30 que tout ce petit monde est reparti pour terminer le parcours et s’installer en pleine nature pour pique-niquer. Avec les gestes barrière et le port du masque c’est avec enthousiasme et la bonne humeur habituelle que les Vémistes ont passé un agréable dimanche . Le thermomètre affichait 16° et c’est aussi à mettre dans les anales des Véhicules d’Epoque du Maine qu’un pique-nique soit organisé en Février. Compte tenu des conditions du moment  les participants ont souhaité, renouveler ce genre de balade. Les responsables du club  présents ont bien compris le message……

 

3 thoughts on “Balade Printanière au VEM”

  1. L’automobile ancienne comme on l’aime….. Un groupe de passionnés (ées) qui passent un très agréable moment ensemble, en toute simplicité et avec un grand bonheur.

  2. Effectivement , très bonne idée Vincent d’avoir organisé cette balade de Février avec un soleil un peu timide mais nous sommes encore en hiver.
    Agréable pique-nique avec de l’ambiance comme d’habitude, cela fait du bien en respectant les règles sanitaires de se retrouver ainsi entre Vémistes.
    A quand la prochaine????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *