parking leclerc 04 septembre 2022

Grand soleil ce matin au parking Leclerc des Fontenelles. Affluence record d’exposants, plus de 200 voitures sont venues pour le plus grand plaisir des visiteurs. Comme chaque premier dimanche du mois, Dominique Vannier propose à la vente ses produits Meguiar’s pour faire reluire nos belles carrosseries. L’équipe de Didier Passe, responsable de l’organisation du parking a eu beaucoup de travail ce matin pour diriger et placer les voitures. Les motos ne sont pas en reste et comme d’habitude, viennent très nombreuses.

Un petit coucou tout particulier à Arlette qui est venue nous faire une visite sur le parking et un grand merci à Yvette qui est allée la chercher avec sa Peugeot 304 Cabriolet. Les anciens du club ont bien connu Arlette et Emile pour leur implication au sein du club.

Rendez vous le 02 Octobre 2022 pour une nouvelle exposition.

Vous trouverez en rubrique parking 2022, les photos de la matinée.

1 thought on “parking leclerc 04 septembre 2022”

  1. He oui, un très beau dimanche ensoleillé, avec beaucoup de travail, mais quel plaisir visuel.. Recevoir et placer toutes ses voitures et motos.. Que du bonheur.. À noter que MR HERVÉ, patron des leclerc, est venu et a été très impressionné du nombre de participants, et de notre travail.. Il en remercie l’équipe du vem 👍👍.
    Pour moi merci à Thierry et Sergio du CAR, Jean coulon pour sa première participation à placer.. Didier et Vincent 👌👌.
    Hate d’être à la prochaine 🚐🚐🚙🚙🏍️🏍️🏍️.
    Didier Passe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.