soirée marmite au vem

Belle soirée à la Salle des Fêtes de Sargé . La traditionnelle Marmite du VEM a réuni une soixantaine de personnes. L’orchestre Sarthe Musique a animé la soirée. Les amateurs de valses et de tangos se sont rappelés des bals du bon vieux temps. A cette époque, les guinguettes étaient nombreuses et le piano à bretelles réchauffait les coeurs des amoureux. Très belle époque que notre génération des plus de soixante ans a pu connaitre. Bravo aux musiciens pour leur animation. Alain Deniau, adhérent du VEM et bassiste dans l’orchestre avait même revêtu la chemise du VEM sur scène.

Un grand merci aux organisateurs Marie Claire, Vincent et tous les bénévoles du club qui ont donné un coup de main au service. Patrick Quiène , trésorier de l’association, a même fait la vaisselle. La soirée s’est terminée vers 1H00 du matin . Rendez vous l’année prochaine pour une prochaine Marmite.

1 thought on “soirée marmite au vem”

  1. Nous sommes tombés dans la marmite depuis longtemps ,( 22ans pour ma pomme) alors comment voulez vous que l’on en ressorte, on est tellement bien à mijoter dans cette chaude marmite que c’est difficile d’en sortir et c’est « mécaniquement » impossible d’en sortir ?
    Et merci à tous les animateurs de cette soirée.
    Carbonatement ,
    Denis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *