Semur en Vallon

Le 04 Octobre dernier après l’exposition sur le parking Leclerc , des adhérents du Vem se sont joints aux adhérents du Car pour faire une balade en ancienne. Petit train et pique nique au programme. C’est vers Semur en Vallon que le convoi s’est dirigé pour passer l’après midi. Bonne ambiance et convivialité étaient de rigueur.

1 thought on “Semur en Vallon”

  1. Un grand merci à Martial Soulard, président du CAR, pour l’organisation de cette belle sortie dans le respect des normes sanitaires en vigueur.
    Après un sympathique pique-nique nous primes le petit train conduit par Martial en personne, pour aller découvrir le musée réalisé par cette poignée de passionnés qui font revivre l’aventure des Decauville aux visiteurs.
    Le retour à ces belles années de l’industrie française est toujours un grand moment de découverte et de nostalgie. La France a vécu un grand essor industriel au 20e siècle et il faut remercier tous les bénévoles qui ne comptent pas leur temps et leur investissement pour nous faire revivre cette belle époque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *